Cycles Alex Singer

Nouvelles Juillet 2012

Nouvelles Juillet 2012

Chers Clients et Amis Bonjour

Avant les vacances et pour parfaire le travail réalisé sur notre site, il me faut bien vous faire un petit mot.

Les Cycles Alex Singer se portent bien, et tous ceux qui passent par chez nous peuvent constater la qualité et la réactivité dans le service rendu, Victor étant en passe de devenir un vrai professionnel du cycle.

Dynamisme également au travers de notre site, dont vous découvrirez les dernières mises à jour, dont notamment les dernières machines

L’activité de notre club l’ACBO, présent sur tous les fronts ses membres utilisant nos vélo tant pour une vitesse sur piste, une américaine, des courses sur route, des brevets randonneurs, Paris Roubaix Cyclo, des Brevets Montagnard, Paris-Brest-Paris.

C’est cette expérience qui nous permet de tester, connaitre et vous proposer nos meilleurs produits.

Cette année 2012 nous permet de pérenniser nos relations avec le Japon d’où nous proviennent beaucoup de pièces malheureusement introuvable en France :

des jantes polies en 650 et 700, toutes largeurs et de profil bas, nos moyeux à roulement annulaire dont les derniers modèles rappellent beaucoup les Maxi-Car, toute la Gamme des Pneus Grand Bois, les cintres et potences Nitto., tous les Garde-Boues Honjo.

Cette année, j’ai fait fabriquer un pneu 700 type Col de La Madeleine extra-léger. Après quelques test, le résultat final, maintenant validé par nos rouleurs est superbe. Un pneu de 175 grammes, qui pour ma part ait un des meilleurs rendements jamais connu. Devant le succès ils devraient bientôt être disponibles dans toutes les sections et tailles ( à suivre ). Seul bémol de ces produits, un prix qui peu vous paraitre un peu élevé, mais regardez le cours de l’Euro face au Yen !

Du coté de notre fabrication, vous avez pu constater au dernier Salon la beauté des émaux et du Chrome. Nous avons actuellement une très belle production pour les « tout chromés ».

Toujours une excellente relation avec Reynolds Birmingham, qui sait nous proposer les meilleurs tubes sur notre demande.

Du côté des fabricants Français, nous avons réussi avec Stronglight pour les jeux de direction vissés en pas Français et Zefal nous propose de nouveau des cale-pieds et porte bidons Chromés.

Coté vêtements, toujours la qualité Speed L’M pour nos maillots et cuissard et surtout un nouveau gant coupé, d’une qualité et d’un confort supérieur aux précédents. Car malheureusement notre fabricant avait brulé. Par contre pour les chaussures cyclistes nous n’avons pas trouvé à ce jour de remplaçant, seul les modèles sur mesure étant réalisable.

Voila les nouvelles des produits à même de vous satisfaire pour cet été et préparer l’année cycliste suivante.

Nous serons fermés tout ce mois d’Aout, car nous avons aussi besoin d’élargir les paysages.

Bien cordialement et bonne route à tous

Olivier

Photos

Menu Newsletter