Cycles Alex Singer

Nouvelles Juillet 2009

Nouvelles Juillet 2009

Bonjours à tous et à toutes,

Mon maitre de toile me rappelle à l’ordre, aucune production de lettre de nouvelles depuis un bout de temps, je me mets donc au travail avant les vacances.

Car c’est quand même ce qui est à l’ordre du jour, savoir où et comment allons nous pédaler.

Certains ont pris de bons acomptes, notamment les fous des diagonales et faites attention, il semble que ce soit contagieux.

La RCP annulée, le BRA qui n’est plus ce qu’il était, il semble que l’Etape Du Tour ou l’Ardéchoise fasse plus recette, il y a certainement une raison.

Un autre bon livre pour l’été, celui de Laurent Fignon. C’est frais, vivant, honnête et quelques anecdotes croustillantes viennent compléter notre connaissance de la période.

Première nouvelle, pour les plus proches ce n’en n’est pas une, mais Victor est rentré dans l’équipe. Après une première expérience en Midi-Pyrénées couronnée par un titre régional cadet, il pousse la porte de la boutique pour renouer avec sa passion. Quelques sorties avec l’ACBO, l’entrainement avec le CSM Puteaux, les BRM 200 et 300 ou son altruisme et sa franche camaraderie sont remarqués, il signe chez Singer. Je ne peux que lui souhaiter bonne réussite et surtout que vous l’appréciassiez autant que nous !

Le Tour est fini, j’ai eu l’immense chance d’y être présent sur deux étapes. Juste une réflexion au passage, seul le vélo peut apporter un tel spectacle et véhiculer autant de valeurs à tous niveaux et sur toute la France .

Depuis le 11 Novembre et la sortie sur Compiègne, toujours aucune crevaison avec mes grand bois 23mm. Pour le mois d’Aout et la montagne je pars avec des 26mm, le confort ne faisant pas de mal.

Pas de grandes nouvelles pour l’industrie du cycle : le marché n’est pas à la hausse, peu de produits nouveaux, une guerre des Salons mais Paris aura bien lieu et nous y serons. (voyez le site de Tous à Vélo). Quand même un nouveau groupe Shimano Ultegra 6700. Shimano, ne sera pas présent, mais vous devriez pouvoir en voir un sur notre stand.

Mais si ! Au niveau produit, nous disposons des cintres et potences Nitto, des moyeux Philwood, de cintres et jantes Grand Bois d’une sacoche pour nécessaire de dépannage pour porte bidon ou de selle et de belles chaussures traditionnelles en cuir.

Bonne pédalées à tous et toutes, que ce soit à Saint-Omer, dans les cols, en courses (pour le peu qu’il en reste) ou lors des cyclosportives et rendez vous fin septembre porte de Versailles.

Victor reste présent sur les trois premières semaines d’Aout, n’hésitez pas à appeler au magasin en cas de besoin.

Cordialement et Sportivement

Olivier

--------------------------------
Version en ligne :
www.cycles-alex-singer.fr/news/nouvelles-juillet-2009.html

 

Photos

Victor aka Totor

Menu Newsletter