Cycles Alex Singer

Nouvelles Janvier 2010

News Janvier 2010

Bonjour à Toutes et Tous.

En premier lieu, une excellente année à tous, tant dans la vie professionnelle, familiale et sur le vélo. L’heure malgré le climat est à la reprise, les objectifs étant déjà fixés ou en ébauchés dans les esprits cyclistes.

Ernest CSUKA  est décédé le 22 décembre.  Il a consacré sa vie au vélo, à la destinée des Cycles Alex Singer et à toute sa famille cycliste au sens large.

Merci de vos nombreux témoignages et messages de sympathie, qui outre l’aide dans la peine de perdre son Papa me sont un formidable encouragement à prolonger son œuvre.

Victor DECOUARD tient maintenant le magasin dans la journée. Ceux qui l’ont rencontré peuvent témoigner de sa gentillesse et disponibilité.  Pour ce qui est du point de vue technique, il progresse sur le gros braquet,  bien épaulé certains jour par Marcel et Alain.

Du point de vue des produits, toujours les Gants, les Housses en cuir pour porte-bidons ou selle, les Musettes toiles, les Pneus Grand Bois dont la fiabilité est maintenant certifiée au bout d’un an d’utilisation pour tous modèles et terrains variés.

Mais surtout le nouvelle gamme de maillots, avec cuissard et collant nouvelle génération de peaux.

Les chaussures CARNAC, pour lesquelles nous  devenons distributeur sur le 92.

Les potences Nitto Pearl et cintres Nitto 165.

Les jantes Grand-Bois en finition polies double oeuillets.  Elles seront d’ici le printemps disponibles en version petite section.

Des  moyeux I’s BICYCLE, à roulement annulaire, pour cassettes Shimano ou Campagnolo, comblant le vide laissé par cette dernière marque.

Des nouveaux Garde-boue dural poli Honjo, disponible en toutes largeurs dont des spéciaux étroits avec kit de fixation pour vélo de course sans oeuillets.

Enfin d’ici le printemps un nouveau pneu Grand-Bois 23 mm, baptisé Col de La Madeleine par Ikuo TSUCHIYA, en mémoire de mon père. C’est son dernier col monté en vélo pour ses 79 ans et il y était cette année pour déjeuner avec nos amis Japonais pour leur première.

Bien cordialement et bonne route,

Olivier CSUKA

Photos

Menu Newsletter