Cycles Alex Singer

La Bernoise

Le cahier des charges était pour un vélo de course, d'une taille inhabituelle et pour partir en voyage, performant et confortable. Juste à reprendre ce qui se faisait dans les années 1970 pour le marché américain.

Une série de tube spécifique grande taille Reynolds 631, un groupe Campagnolo et un porte bagage arrière démontable. Restait le verdict de la route.

 

Témoignage

Ça y est, j’ai fait Orléans - Berne à vélo. Le vélo est parfait tout simplement et les réglages au top. Quelle différence d’avec les vélos à cadres carbone que j’utilise depuis près de 20 ans ! Rendement incroyable. J’ai l’impression que chaque peu d’énergie que je mets dans les pédales part dans les roues. Aucune crevaison. Les pneus n’ont même pas l’air d’avoir été usés. J’ai pris mon pied à longer la Loire et traverser le Morvan et le Jura.

Vous ne m’avez pas mesuré. Le coup d’œil était bon. J’avoues que j’ai eu peur que le cadre (65) serait long. Il n’en est rien. La position est très confortable.  L’assise spontanément comme vous me l’aviez recommandé.

Bref : un très grand merci pour ce superbe travail !