Cycles Alex Singer

La Balade Ernest 2010

Comme en 2009, a eu lieu la Balade Ernest organisé par l'ACBO, déjà deuxième du nom, un an après sa disparition. C'était une sortie qu'Ernest CSUKA appréciait, organisée une fois l'an lorsque les conditions ne permettait pas d'aller sur la route.

Cette année la neige était au rendez-vous. La grimpette et surtout la descente de Montmartre était donc un peu trop risquée. Le parcours est passé par Wagram, l'Etoile, Les Champs Elysées,Le Grand Palais, les Invalides, Montparnasse, rue de Rennes, St Germain des Prés, la passerelle des Arts, le Louvre, le Sébasto. Pour rentrer après les frites de l'amitié à la Gare de l'Est, le parcours est passé par la rue de Douai, rue Victor Massé, Place de Clichy, les Batignolles et retour à  Levallois.

Seulement trois petites glissades sans conséquence et une histoire de petit objet en plastique. Par ailleurs est convenu que les points de la sortie comptent triple, du moins pour ceux qui étaient présent à l'apéro à la boutique.

[klugscheissen an]
Cela nous rappelle qu'il faut être très prudent avec ces conditions climatiques, et surtout quand on traverse des ponts ou autres souterrains.
[/klugscheissen aus]

Ballade Ernest